Team d'Airsoft de Brioude et ses alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team d'Airsoft de Brioude et ses alentours


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin d'aide pour un upgrade.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myxory

myxory


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

besoin d'aide pour un upgrade. Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour un upgrade.   besoin d'aide pour un upgrade. EmptyVen 14 Mai - 19:31

comme vous le savez tous je possède un m14 ebr. j'ai il y a peu planché sur l'achat d'un snipe le well l96 mais l'upgrade est indispensable et à la fin j'en ai pour 500€ donc je suis pas très chaud. De plus j'ai testé le snipe a romain et c'est vrai que c'est un style de jeu particulier. Donc j'aimerais travailler sur mon m14 comme base, pour qu'il devienne un genre de snipe, et je dit bien un genre ^^ . Donc j'aimerais savoir qu'est ce que vous me conseillé de changer pour augmenter sa précision et sa portée tout en évitant de dépasser la puissance limite ( enfin après ça c'est pour vous ^^) et après que prendre comme lunette de visée. et biensur si vous pouviez me donner les liens des accessoires pour savoir quoi acheter.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin d'aide pour un upgrade. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un upgrade.   besoin d'aide pour un upgrade. EmptyVen 14 Mai - 19:55

Code:
j'ai il y a peu planché sur l'achat d'un snipe le well l96 mais l'upgrade est indispensable et à la fin j'en ai pour 500€ donc je suis pas très chaud

bah écoute pas forcément FA, eux ils te font tout changer pour rien.
Snipe --> 100 euros pour un L96, 80 pour un Bar10
lunette --> 50 euros (une pas mal!)
canon, hop up, ressort --> 130 euros max

total : 280 euros

L'interne ca sert a rien de la changer tant que ça marche

Citation :
De plus j'ai testé le snipe a romain et c'est vrai que c'est un style de jeu particulier.


tres

Citation :
ce que vous me conseillé de changer pour augmenter sa précision et sa portée tout en évitant de dépasser la puissance limite ( enfin après ça c'est pour vous ^^)

le plus flagrant : canon de précision
les mieux pour AEG : prometheus 6.03
ensuite, un bon hop up + un bon joint

et après la gearbox, c'est sur la fiabilité que ca joue, tu sais la puissance c'est secondaire, t'as qu'a regarder le M14 de romain....En theorie ce type d'AEG c'est 400 fps max.

Citation :
et après que prendre comme lunette de visée.

M1 ou M3 en bonne copie : cf ehobbyasia
Revenir en haut Aller en bas
myxory

myxory


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

besoin d'aide pour un upgrade. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un upgrade.   besoin d'aide pour un upgrade. EmptyVen 14 Mai - 23:40

ok merci coyote pour tes réponses
tu dis que pour un bon snipe j'en ai pour 280€... c'est intéressant ...
mais je vais pour l'instant améliorer mon m14 ( il en a besoin ^^) dons tu dis un canon promotheus ... Est ce que tous ces canons son compatible avec tous les aeg et si oui quelle longueur prendre ?
pareil pour le hop up que prendre et ou le prendre ?
et la meme chose pour le joint hop up . Et est ce qu'il existe des bloc gachette pour m14 si oui sa m'interresse beaucoup.

Et je pose une autre question ( je suis vraiment chiant aujourd'hui ^^) mon p90 a une grosse lacune = son hop up . Et donc j'aimerais bien regler le probleme . ou je pourrait trouver un hop up et surtout quelle marque prendre.

sa fait beaucoup de question je le conçois mais cela m'aiderait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin d'aide pour un upgrade. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un upgrade.   besoin d'aide pour un upgrade. EmptySam 15 Mai - 12:28

Citation :
tu dis que pour un bon snipe j'en ai pour 280€... c'est intéressant ...

bah apres ca dépend ou tu commandes, du cours du dollar qui est pas avantageux du tout avec la crise actuelle...et puis des personnes certaines veulent tout changer, d'autres non!

Citation :
dons tu dis un canon promotheus ... Est ce que tous ces canons son compatible avec tous les aeg et si oui quelle longueur prendre ?

oui prometheus c'est compatible tout AEG. longueur de 500 mm pour M14 (es ce que EBR c'est pareil??).

Citation :
pareil pour le hop up que prendre et ou le prendre ?

L'idéal c'est ça mais bon out of stock :

http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part/parts-upgrade-aeg/hop-up-enhancements/marui-hop-up-set-m14.html

et ça

http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part/parts-upgrade-aeg/hop-up-enhancements/guarder-hop-up-bucking-for-aeg-70-hardness-rubber.html

Citation :
et la meme chose pour le joint hop up . Et est ce qu'il existe des bloc gachette pour m14 si oui sa m'interresse beaucoup.

je crois pas, faut bien ta regler ta gearbox.

Citation :
Et je pose une autre question ( je suis vraiment chiant aujourd'hui ^^) mon p90 a une grosse lacune = son hop up . Et donc j'aimerais bien regler le probleme . ou je pourrait trouver un hop up et surtout quelle marque prendre.

j'ai pas trouvé de hop up pour P90, je crois qu'il n y a que Marui qui en fait et que c'est out of stock de partout!
Revenir en haut Aller en bas
myxory

myxory


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

besoin d'aide pour un upgrade. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un upgrade.   besoin d'aide pour un upgrade. EmptySam 15 Mai - 12:40

je te remercie pour tes réponses je vais donc attendre que ça soit de nouveau disponible et je prendrais donc le joint hop up le hop up et le canon .
Revenir en haut Aller en bas
myxory

myxory


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

besoin d'aide pour un upgrade. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un upgrade.   besoin d'aide pour un upgrade. EmptySam 15 Mai - 12:50

rectification ... mon m14 est de nouveau hors service . j'ai tenté de le mettre en semi et ça a du foutre en l'air mon systeme Crying or Very sad donc fiabilité de mon installation 0. Alors je pense qu'il est inutile de faire un upgrade sur une machine d'effectueuse. C'est quand meme pas ma vaine . Sur toute les review les possesseurs étaient tous ravie . Aucun lemon ni rien. et je tombe sur la seul replique pourri Sad . Alors tampis je vais la clouer au mur elle servira de decoration car j'en est ras le bol de la démonter tous les 4 matin surtout que c'est super chiant avec cette réplique.
Mais merci quand même erick pour tes réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin d'aide pour un upgrade. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un upgrade.   besoin d'aide pour un upgrade. EmptySam 15 Mai - 12:53

oui, moi aussi je déteste bricoler mes répliques, d'ailleurs je ne le ferai plus jamais.

sinon, pour ce qui est out of stock, te fais pas trop d'illusions, ca risque de l'etre a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin d'aide pour un upgrade. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un upgrade.   besoin d'aide pour un upgrade. EmptySam 15 Mai - 21:12

j'ai regarder sur tous mes shops de référence.

0 répliques cyma disponibles sauf quelques fautes de gouts non vendues...
Revenir en haut Aller en bas
the niconaze
Admin
the niconaze


Messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2008

besoin d'aide pour un upgrade. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un upgrade.   besoin d'aide pour un upgrade. EmptySam 15 Mai - 21:36

t'est tomber sur un vrai citron
Revenir en haut Aller en bas
https://artiges.forum-actif.eu
myxory

myxory


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

besoin d'aide pour un upgrade. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un upgrade.   besoin d'aide pour un upgrade. EmptySam 15 Mai - 23:15

ouai une grosse merde (oups désolé^^)
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2008

besoin d'aide pour un upgrade. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un upgrade.   besoin d'aide pour un upgrade. EmptyMer 19 Mai - 22:45

the niconaze a écrit:
t'est tomber sur un vrai citron
Le citron c'est bon avec du poisson
Revenir en haut Aller en bas
myxory

myxory


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

besoin d'aide pour un upgrade. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un upgrade.   besoin d'aide pour un upgrade. EmptyJeu 20 Mai - 21:49

je reprend ce topic car je viens de découvrir quelque choses. comme le bloc detente m14 n'existe pas car il me semble que c'est directement relié à la gearbox . Croyez vous donc que cette gearbox est compatible avec mon m14 ebr de chez kart http://shop.ehobbyasia.com/ares-m14-metal-gearbox-full-set-standard.html
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2009

besoin d'aide pour un upgrade. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un upgrade.   besoin d'aide pour un upgrade. EmptyJeu 20 Mai - 22:49

J'ai l'impression que ce n'est pas exactement la même ( d'après ce que je me rappelle sur ta gearbox) mais sinon sa devrait être compatible vu que Kart a copier Marui et que Ares a aussi copier Marui (en fait toute les marques ont copiées Marui), donc logiquement sa devrait l'être. Mais vérifie quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
myxory

myxory


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

besoin d'aide pour un upgrade. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un upgrade.   besoin d'aide pour un upgrade. EmptyVen 21 Mai - 18:53

sinon il y a celle ci qui ressemble fortement a celle du kart http://shop.ehobbyasia.com/gandp-m14-7mm-bearing-complete-gearbox.html mais il me semble qu'il n'y ai pas de cablage ni de moteur . Cela voudrait il dire que je doit faire l'installation electrique moi meme . Donc prendre le moteur de mon m14 et le rebrancher sur la nouvelle gear ? mais croyez vous que G&P est une bonne marque ? j'ai entendu dire que cette marque offrait de tres belle replique externe mais l'interne laissait a desirer. Et pourrais je ensuite l'adapter a mon hop up ?

bon le meiux pour le moment est que j'extrais la gear box de mon m14 pour voir la gueule que sa a (encore de longue heures de montage et de demontage youpi Rolling Eyes )

[edit] j'ai démonté la gearbox et j'ai séparé le moteur . Elle a exactement la meme tronche que la G&P donc maintenant il reste a savoir si G&P est une marque fiable sur les gearbox

[edit] j'ai trouvé une solution pour mon hop up de p90. Il me suffit de mettre un hop up de steyr aug et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour un upgrade. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un upgrade.   besoin d'aide pour un upgrade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour un upgrade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team d'Airsoft de Brioude et ses alentours :: Les répliques :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser